Alors que la relation entre l’ancienne star des Lions Indomptables Samuel Eto’o Fils et l’influenceuse Nathalie Koah a pris fin depuis des années, l’artiste camerounais One Love vient de faire une révélation assez surprenante qui fait déjà objet de polémique sur la toile.
C’est désormais un secret de polichinelle. La jeune influenceuse et entrepreneuse Nathalie Koah et l’ancienne gloire du football camerounais Samuel Eto’o ont eu une aventure amoureuse. Si pour tout le monde, cette idylle a été conjuguée au passé depuis des années, ce n’est visiblement pas le cas pour l’artiste One Love.
En effet dans une vidéo publiée par le rappeur One Love de son véritable nom Steve Roland Etogo sur les réseaux sociaux, l’on peut voir une jeune fille en train de remercier la jeune influenceuse Nathalie Koah pour lui avoir sauvé la vie.
Séduit par ce témoignage émouvant qui passe en boucle sur la toile, l’artiste a trouvé de ce fait un point de similitude entre Nathalie Koah et l’actuel président de la Fécafoot Samuel Eto’o qui ce cesse aussi de démontrer son côté philanthropique sur la toile à travers les nombreux dons qu’il effectue. Cependant, l’artiste One Love ne s’est pas arrêté là. Il est allé loin en lançant une déclaration qui fait déjà l’effet d’un véritable séisme pailleté dans le milieu People.
« Applaudissez alors pour Nathalie Koah. Quand je vous dis souvent que c’est la vraie femme de Samuel Eto’o, vous croyez que je mens ? Même cÅ“ur, la bonté déborde comme le boncard », a écrit le chanteur en légende d’une photo de l’ancienne hôtesse de l’air. Très vite ce message du chanteur a suscité une avalanche de réactions sur la toile. Plusieurs internautes ont accusé One Love de vouloir jeter de l’huile sur le feu.
Pour rappel, la nature de la relation entre Samuel Eto’o et Nathalie Koah a été découverte par le monde entier en 2014. L’ancien attaquant de Barcelone qui était à l’époque au sommet de sa carrière, venait de déposer une plainte contre Nathalie au commissariat du 2e arrondissement de Yaoundé pour escroquerie et abus de confiance. Samuel Eto’o exigeait la restitution intégrale de l’ensemble des cadeaux qu’il lui avait offerts et le remboursement d’une somme d’environ 279 millions de FCFA.
Interpelée par les forces de maintien de l’ordre, l’ex-maîtresse de Samuel Eto’o va passer 3 jours dans une cellule insalubre. Son passeport lui sera retiré ainsi que son véhicule. Cette relation qui a duré 7 ans a pris fin au milieu d’un scandale de sextape de la jeune influenceuse devenue virale sur la toile.