AccueilA la UneCameroun: en plein ébat sexuel, un couple tombe dans une fosse et meurt

Cameroun: en plein ébat sexuel, un couple tombe dans une fosse et meurt

Une partie d’ébat sexuel tourne au drame à Bafou. En pleine partie de jambes en l’air, un couple de camerounais passe de vie à trépas après accident.

L’amour et le sexe ont eu le dessus sur le couple Raïssa et Prosper, à Bafou dans la région de l’Ouest du Cameroun. En effet, les deux amoureux qui se sont perdus de vue depuis des années, se sont retrouvés le vendredi 24 septembre 2021 au cours des obsèques d’une connaissance à eux.

La flamme s’est donc ravivée d’un coup entre les deux, qui avaient auparavant entretenu une idylle, lorsqu’ils étaient en classe de 3ème. S’étant alors retrouvés, les deux tourtereaux ont pris la décision de remémorer le beau vieux temps. Alors que la soirée était très animée par des chants et des danses, les tourtereaux ont disparu de la salle pour se retrouver dans un coin, très loin des regards.

A en croire les rapports de Cameroun Web, les deux amoureux n’ont pas pu résister à leur envie sexuelle. Ils se sont livrés à une partie de jambe à l’air qui va leur coûter la vie. Leurs corps découverts dans une fosse, ont été extraits à moitiés nus. « Raissa avait le pantalon à moitié baissé de même que Prosper qui était encore en état d’érection », raconte le confrère Tonfack au média Camerounweb.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Burkina Faso: 04 morts dans l’explosion d’une mine au centre-nord du pays

Quatre personnes sont mortes ce vendredi, dans l'explosion d'une mine au...

Voici 06 raisons pour lesquelles les moustiques piquent certaines personnes que d’autres

Les moustiques deviennent de plus en plus en plus envahissant avec...

Mercato: Mohamed Salah prolonge à Liverpool

Liverpool a annoncé ce vendredi avoir prolongé le contrat de Mohamed...
P