Campagne Pigier
Accueil People Célébrité Cameroun: Blanche Bailly révèle enfin pourquoi elle ne porte jamais de soutien...

Cameroun: Blanche Bailly révèle enfin pourquoi elle ne porte jamais de soutien gorge

Blanche Bailly, artiste chanteuse camerounaise
Blanche Bailly, artiste chanteuse camerounaise
Campagne ESM Benin

Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse camerounaise Blanche Bailly ne rate jamais l’occasion de partager certains de ses secrets, même les plus intimes avec ses fans. Après avoir récemment révélé la partie de son corps qu’elle n’a jamais aimé, la chanteuse d’afro-pop vient d’expliquer la raison pour laquelle elle ne porte jamais de soutien gorge.

Le soutien gorge, ce sous-vêtement féminin composé de deux bonnets qui servent à soutenir et protéger, dans une certaine mesure, ainsi qu’éventuellement mettre en valeur les seins, n’est pas vu de la manière par toutes les femmes.

Si certaines femmes considèrent son port comme un impératif, il y a quand-même une catégorie de femmes qui estime que le port de ce sous-vêtement n’est pas aussi nécessaire tel qu’on le pense. La chanteuse Blanche Bailly qui fait partie sans doute de ce lot, vient de le prouver à travers un message qui suscite beaucoup de réactions sur la toile.

En effet, la chanteuse connue pour ses nombreuses opérations esthétiques lors d’une séance d’échange avec ses fans, a été invitée à répondre à un certain nombre de question. Interrogée sur la raison pour laquelle, elle ne porte jamais de soutien-gorge, l’artiste n’a pas fait dans la dentelle. « Je ne porte pas de soutien gorge, car pour moi c’est inutile », a-t-elle ouvertement déclaré.

Très vite, cette réponse de la Bailly n’a pas manqué de susciter des réactions mitigées dans le rang des internautes. Visiblement frustrés par la réponse servie par la chanteuse, la plupart des avis ont soutenu que l’artiste de 27 ans ne trouve pas l’utilité du bustier pour le moment parce qu’elle aurait refait ses seins.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

P