CAM Tchin-Tchin : « Jonathan Morrison, donne l’argent », le président des supporters d’Adjamé (vidéo)

News - InfosSociétéCAM Tchin-Tchin : "Jonathan Morrison, donne l’argent", le président des supporters d’Adjamé (vidéo)

Le Championnat africain de Maracana, dit CAM Tchin-Tchin, a fermé ses portes, depuis le dimanche 25 septembre 2022, au Palais des Sports de Treichville. Le tournoi a connu la victoire de l’équipe d’Adjamé sur celle de Bassam (1-0). Selon les informations, comme stipulé dans les clauses du tournoi, la somme de 40 millions de FCFA revient de droit à la partie gagnante, somme que réclame les supporters, par la voix de leur président.

Il y a un peu plus d’une semaine que le Championnat africain de Maracana, dit CAM Tchin-Tchin, a fermé boutique. Le tournoi a vu la victoire de l’équipe d’Adjamé sur celle de Bassam. De ce fait, comme stipulé dans le contrat du tournoi, l’équipe gagnante doit empocher la coquette somme de 40 millions de FCFA.

Qatar 2022
Quarts de Finale
Fifa Coupe du Monde
9 Déc 2022
- 16h00
Croatie
1 1
Brésil
Fifa Coupe du Monde
9 Déc 2022
- 20h00
Pays-Bas
- -
Argentine
Fifa Coupe du Monde
10 Déc 2022
- 16h00
Maroc
- -
Portugal
Fifa Coupe du Monde
10 Déc 2022
- 20h00
Angleterre
- -
France

Dans la foulée, Stiv Marley, le président des supporters de l’équipe victorieuse, au détour d’une vidéo, a fait une curieuse sortie. Dans la séquence, publiée sur les réseaux sociaux, le jeune homme s’en est pris aux organisateurs du CAM Tchin-Tchin, réclamant le pactole, qui leur est dû, mais qui tarde à leur parvenir. « J’ai pris mes petits, je les ai envoyés au Tchin-Tchin. J’ai dit aux enfants, venez on va aller au Tchin-Tchin, vous allez avoir l’argent. Mais, ça fait combien de temps le tournoi est fini ? Normalement, quand le tournoi finit, 2 jours après, faut remettre l’argent. Mais, on n’a rien reçu. Jonathan Morisson, donne l’argent. Les enfants réclament leur argent. (…) », a-t-il laissé entendre.

Cette sortie de Stiv Marley n’a pas été du goût des Ivoiriens, qui n’ont pas mis du temps à le lui faire savoir. Bon nombre d’internautes ont, vertement, critiqué l’auteur de cette sortie, qualifiant sa démarche d’irresponsable. Selon ces derniers, le président des supporters de l’équipe d’Adjamé veut mettre la charrue avant les boeufs. La raison, la remise des prix aura lieu, le 22 octobre prochain, à travers un dîner de gala.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P