CAF Awards 2024: les finalistes pour le trophée de meilleur entraîneur
La CAF a dévoilé ce jeudi la liste des 10 finalistes en lice pour le trophée de meilleur entraineur africain de l’année.

Les candidats en lice pour le trophée de meilleur entraineur africain de l’année sont désormais connus. La CAF a dévoilé ce jeudi les 10 finalistes en course pour cette récompense individuelle. Dans ce groupe, on retrouve le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Emerse Faé.
Vainqueur de la CAN avec les Eléphants, le technicien ivoirien fait partie des grands prétendants pour le Graal. Les sélectionneurs, du Soudan, Kwesi Appiah, et du Burkina Faso, Brahima Traoré sont aussi dans le groupe tout comme l’entraineur congolais d’Al Hilal, Florent Ibengue.
Les 10 nommés :
Pedro Gonçalves (Angola), Brahima Traoré (Burkina Faso), Emerse Faé (CIV), Sébastien Desabre (RDC), José Gomes (Zamalek), Marcel Koller (Al-Ahly), Chiquinho Conde (Mozambique), Hugo Broos (Afrique du Sud), Florent Ibengé (Al-Hilal Soudan), Kwesi Appiah (Soudan).
Articles liés
CAN féminine 2026: sept sélections déjà éliminées, une dernière place reste à attribuer
CAN féminine 2026: face au Nigeria, l’Égypte veut quitter la compétition la tête haute
Officiel: Hervé Renard nommé sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire
CAN féminine 2026: le Cameroun, le Maroc et l’Algérie qualifiés pour les quarts de finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.