AccueilA la UneC1: le match Atletico Madrid vs Liverpool en direct, stats et compos

C1: le match Atletico Madrid vs Liverpool en direct, stats et compos

L’Atletico Madrid reçoit Liverpool ce mardi au Wanda Metropolitano, pour le compte de la troisième journée de phase de groupe de Ligue des champions. Un choc des titans pour la tête du groupe B.

C’est sans doute le plus gros choc de la soirée du mardi. L’Atletico Madrid affronte Liverpool au Wanda Metropolitano dans le cadre de la troisième journée de phase de groupe de Ligue des champions. Un duel au sommet entre le premier et le second au classement du groupe B.

Auteurs de deux victoires en autant de sorties dans cette compétition, les Reds visent un troisième succès consécutif pour conforter leur place de leader. Et avec la forme actuelle des poulains de Jurgen Klopp qui sortent d’une démonstration de force face à Watford (5-0) en Premier League, cet objectif est largement à leur portée. Menée par le Pharaon renaissant Mohamed Salah, la formation de Jürgen Klopp tutoie les étoiles.

Deuxième de Premier League, la formation rougeâtre aspire à de meilleures auspices défensives pour la suite de son exercice bien entamé. Surtout, ce choc est l’occasion de faire oublier l’affront de l’élimination face à l’Atlético il y a deux ans.

A l’inverse, l’Atletico Madrid alterne les prestations mitigées avec des défaites et des matchs nuls arrachés dans les dernières minutes. Quatrième de Liga, Malgré le retour d’Antoine Griezmann, les Champions d’Espagne en titre éprouvent toutes les peines du monde en ce début de saison. Seuls, les exploits personnels de Luis Suarez et les éclairs passagers d’Angel Correa, Joao Felix ou Thomas Lemar arrivent à tenir debout la barque des Colchoneros.

Les compos probables

Atlético de Madrid : Oblak – Savic, Gimenez, Felipe – Trippier, Llorente, Koke, Lemar – Carrasco, Suarez, Felix

Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson – Henderson, Fabinho, Keita – Salah, Firmino, Mané

Les compositions officielles des deux équipes:

Compos Atlético Madrid : Oblak – Hermoso, Kondogbia, Felipe – Carrasco, Rodrigo De Paul, Koke, Lemar, Trippier – Griezmann, Joao Félix

Compos Liverpool : Alisson, Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson, Henderson, Milner, Keita, Mané, Salah, Firmino.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Officiel: après Kessié, le FC Barcelone annonce sa 2è recrue

Le FC Barcelone a officialisé dans l'après-midi de ce lundi, l'arrivée...

Bac 2022 au Bénin: démarrage de la correction des copies ce lundi

Ce lundi 04 juillet 2022, les enseignants convoqués pour la correction...

Horoscope : les prévisions astrales du mois de juillet 2022

Le mois de juillet 2022 vient de démarrer. Sous quels auspices...

WhatsApp : la technique pour ne plus être dérangé par les notifications de groupe

Pour permettre aux membres d’une famille, des étudiants d’une école ou...
P