Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, l’ancienne légende de l’AC Milan, Ronaldjnho Gaucho, a dressé des louanges à la star du PSG, Kylian Mbappé, alors que les deux équipes s’affrontent ce mercredi en Ligue des champions.
C’est sans doute le choc de ce mercredi en Ligue des champions. Le PSG et l’AC Milan s’affrontent ce soir (20h GMT+1) au Parc des Princes, à l’occasion de la troisième journée du groupe F. Laminés par Newcastle (1-4) début octobre, les Parisiens vont tenter de repartir de l’avant face aux Rossoneri, qui restent sur une seule victoire dans cette compétition.
Et pour ce faire, les Français pourront compter sur un certain Kylian Mbappé. Le capitaine des Bleus a retrouvé le chemin des filets après une courte période de disette. D’ailleurs, ce dernier pourra compter sur le soutien de Ronaldinho pour cette rencontre contre les Italiens. Dans les colonnes de la Gazzetta dello sport, l’ancienne gloire milanaise a encensé le vice-champion du monde, mettant en valeur sa capacité à changer le cours d’une rencontre.
« C’est un « fuoriclasse » (un joueur hors classe) qui peut décider du sort d’un match quand il le veut… », a déclaré le Ballon d’Or 2006 dans les colonnes du quotidien aux pages roses. Une belle déclaration qui devrait faire plaisir au Bondynois, déjà auteur de 9 buts et 1 passe décisive en 10 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.