Burkina Faso: le chanteur ivoirien KS Bloom cité dans une affaire d’escroquerie (photo)
Le chanteur ivoirien KS Bloom est accusé d’escroquerie par un homme qui lui reproche d’avoir pris de l’argent pour une prestation sans jamais remplir sa part du contrat.

Buzz ou Réalité? L’artiste ivoirien KS Bloom a-t-il vraiment pris de l’argent destiné à un spectacle sans pouvoir s’y rendre disponible? C’est l’accusation qui suscite de vives indignations depuis le réseau social Tiktok depuis le mardi 1er novembre 2022.
Les faits se seraient déroulés au Burkina Faso et dénoncés par le lanceur d’alerte burkinabè Landry Daniel Ouedraogo. Selon lui, après avoir pris les frais d’une prestation, Ks Bloom n’aurait pas honoré sa parole.
« Ks Bloom je croirai aux valeurs que tu prônes, une fois que ton staff et toi aurez remboursé la totalité de l’argent pris (sans être venu) pour la prestation à l’anniversaire de ma petite cousine à Ouagadougou« , a écrit l’intéressé. L’accusation fait grand bruit sur les réseaux sociaux mais l’artiste Gospel KS Bloom n’a pas encore réagi.

Articles liés
Mélanie Page et Nagui vivent dans une maison à Montmartre avec vue sur la tour Montparnasse, l’Arc de Triomphe et la tour Eiffel
Delphine Wespiser rejoint Un si grand soleil avec une scène d’amour inattendue
Nagui : son amoureuse Mélanie Page a reçu une enveloppe contenant des excréments dans sa loge
Alice Taglioni dit ce qu’elle pense de Liv-Helen et Sacha, les filles de Laurent Delahousse
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.