AccueilPeopleCélébritéBrésil: hospitalisé, le roi Pelé donne de ses nouvelles

Brésil: hospitalisé, le roi Pelé donne de ses nouvelles

Hospitalisé cette semaine au Brésil, le roi Pelé a donné de ses nouvelles via un message posté sur son compte Instagram.

Cette semaine, la presse brésilienne s’était alarmée de l’hospitalisation de la légende du football brésilien, Pelé. Mais l’hôpital Albert Einstein à Sao Paulo qui l’a reçu, avait indiqué mercredi dans son bulletin médical qu’il avait « été hospitalisé pour une réévaluation du traitement par chimiothérapie suivie après la détection d’une tumeur au côlon en septembre 2021« . Une « visite de routine » donc.

Dans un message posté sur son compte Instagram dans la nuit du jeudi au vendredi, Edson Arantes do Nascimento a donné de ses nouvelles et a adressé ses remerciements pour tous les messages de soutien reçus. « Chers amis, je suis à l’hôpital pour effectuer ma visite mensuelle. Cela fait toujours chaud au cœur de recevoir des messages positifs comme ceux-là« , a écrit Pelé sur Instagram en légende d’une photo montrant son portrait projeté sur une tour au Qatar illuminée tandis que celle d’à côté lui souhaite un « prompt rétablissement » en anglais.

Le « Roi » Pelé se trouve dans une chambre privée dans un « état clinique stable », avait précisé l’hôpital Albert Einstein. Rien de grave pour la légende qui va donc pouvoir soutenir le Brésil, qui dispute actuellement la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, les coéquipiers de Vinicius Jr jouent contre le Cameroun ce vendredi (20h, GMT+1), à l’occasion de la troisième journée du groupe H, pour réussir le sans faute

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Les mots forts de Dani Alves en prison

Dans des propos rapportés par les médias espagnols, Dani Alves, accusé...
P