Brésil: décès d’un jeune attaquant, sauvagement abattu

Le monde du football brésilien est en deuil, alors que le jeune attaquant de 21 ans, Felipe Diogo, est décédé mardi, sauvagement assassiné.

Romaric Déguénon
Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Football
147vues
Brésil: décès d’un jeune attaquant, sauvagement abattu
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Le football brésilien perd l’un de ses prometteurs attaquants. Le jeune avant-centre, Felipe Diogo, est en effet décédé mardi dernier. Selon la presse auriverde, le joueur du Sao Bernardo FC, a été abattu par un homme armé dans les rues de sa ville natale, Ribeirao Preto, alors qu’il rentrait de vacances.

Alors que les autorités locales sont encore en train de mener une enquête pour élucider les motivations derrière ce meurtre, le club de Felipe Diogo, évoluant en troisième division brésilienne, a tenu à lui rendre un vibrant hommage. Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, le Sao Bernardo Football Club a exprimé sa profonde tristesse et ses condoléances envers la famille du jeune attaquant de 21 ans.

« Le Sao Bernardo Football Club regrette la nouvelle du décès de notre athlète Felipe Diogo Bernardes Ferreira, connu sous le nom de Felipe Diogo. Que Dieu réconforte le cœur de sa famille en ce moment de profonde tristesse», est-il écrit dans le communiqué.

Felipe Diogo a fait ses débuts avec des clubs de renom tels que Cruzeiro et Botafogo avant de rejoindre Sao Bernardo la saison précédente. Il avait joué un rôle de premier plan dans la promotion du club en troisième division brésilienne, totalisant 18 apparitions et marquant 4 buts au cours de son passage. Sa mort prématurée laisse un vide incommensurable dans le monde du football brésilien, rappelant à tous que la vie d’un jeune talent prometteur a été brutalement interrompue.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV