Brésil: 2 mois après son opération, la légende Pelé donne de ses nouvelles

Deux mois après sa sortie de l’hôpital pour l’ablation d’une tumeur au côlon, la légende brésilienne Pelé a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé, ce mercredi via un message posté sur les réseaux sociaux.

Leandro Zomassi
Leandro ZomassiVoir tous ses articles
Publié le à
Brésil: 2 mois après son opération, la légende Pelé donne de ses nouvelles
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Il y a un peu plus de deux mois la légende du football brésilienne Pelé était admis dans un hôpital pour l’ablation d’une tumeur au colon. Silencieux depuis sa sortie de l’hôpital, le brésilien a donné de ses nouvelles ce mercredi, via un message posté sur Instagram.

« Je voudrais vous dire que je vais bien, que je me sens mieux chaque jour. Je pense que même le masque que je porte ne peut pas cacher mon bonheur. », a écrit l’ancienne star de Santos.

Pelé ne donne toutefois pas de précision sur le traitement de chimiothérapie dans lequel il est engagé. Son cancer avait été découvert lors d’une visite médicale de routine à Sao Paulo.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV