Bonne nouvelle pour Kerozen : le chanteur reçoit un cadeau de mariage de 95 millions de FCFA
Dans le cadre de son mariage largement médiatisé, le chanteur Kerozen a reçu un somptueux cadeau d’une valeur de 95 millions de FCFA, offert par la société immobilière E2JS.

Publicité
1 min de lecture
Le mardi 9 octobre 2024, Kerozen, accompagné de son épouse, le chanteur ivoirien Kerozen a réceptionné une maison de 300 m². Ce geste représente une promesse tenue par la société E2JS.
L’artiste a exprimé sa profonde gratitude face à ce cadeau qui marque une étape significative dans sa vie personnelle et professionnelle. En tant qu’ambassadeur de la société E2JS, Kerozen n’a pas manqué de rappeler l’importance des investissements dans l’immobilier.
Articles liés
Sarah Lopez dévoile le visage de son nouveau-né quelques heures après son accouchement
Miss France 2027 : Satine Nomary, 19 ans, élue Miss Corse
Agathe Auproux serait de retour dans TBT9 aux côtés de Cyril Hanouna à la rentrée
Faustine Bollaert brise le silence après sa rupture avec Maxime Chattam et se réconcilie avec elle-mêmeMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.