Bianca Censori nue: très déçus, ses parents crient à la manipulation et accusent Kanye West
Les parents de Bianca Censori ont du mal à reconnaître leur fille après qu’elle ait été photographiée nue sous un imperméable transparent. Selon le dailymail, ils craignent que Kanye West ne la « piège » avec des promesses de grandes opportunités commerciales.
Bianca Censori, Australienne de 29 ans a choquée son entourage alors qu’elle sortait nue sous une veste transparente t des bottes noires jusqu’aux genoux aux côtés de son mari. Une source a déclaré que ses parents craignaient qu’elle soit « contrôlée » par Kanye, 46 ans.
Alors Bianca risquait d’enfreindre les lois californiennes sur l’exposition à la pudeur, Kanye portait un haut noir et un pantalon de jogging sous sa grande cape et ses épais gants de cuir. Il a complété son look avec un masque noir comportant un panneau en cuir placé au milieu.
La dernière sortie du couple a encore exacerbé les inquiétudes de ses amis et sa famille, selon des sources internes, qui affirment que ses parents reconnaissent à peine leur fille. Le couple marchait main dans la main alors qu’ils enduraient la tempête Pineapple Express qui frappait la côte ouest avec leurs vêtements imperméables.
« Sa famille et ses amis sont mortifiés parce que la situation ne fait qu’empirer », a confié une source en exclusivité à DailyMail. « Bianca ne se rend clairement pas compte que ce qu’elle portait n’est pas seulement dégoûtant et donne le mauvais exemple, mais qu’elle enfreint également potentiellement la loi. Pendant ce temps, Kanye est recouvert de cinq couches de vêtements et quand sa femme avait l’air froide alors qu’elle était nue et enveloppée dans du plastique, il ne lui a même pas offert une de ses capes. »; a-t-elle ajouté.
Ses parents aux bord de la détresse
Dans la loi californienne, le Code pénal californien 314 PC définit le crime sexuel d’« outrage à la pudeur ». Cette loi interdit d’exposer volontairement les parties intimes dans un lieu public en présence d’une autre personne qui pourrait être contrariée ou offensée.
« Ses parents sont tellement affligés par cela parce qu’ils ne la reconnaissent pas. Elle ne ferait pas ça si elle n’était pas contrôlée. Il continue de l’enfermer en lui donnant plus de participation et de propriété sur divers projets qu’il a en cours, y compris les vêtements », a dénoncé une autre source proche de Bianca. Mieux, sa mère, Alexandra Censori s’inquiète également du fait que Bianca soit « contrôlée ».