Live logo
Live logo

Bénin vs Mozambique: l’entrée rendue gratuite par le gouvernement

AccueilSportBénin – SportBénin vs Mozambique: l'entrée rendue gratuite par le gouvernement
-Publicité-
BIIC

Dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023, le Bénin affronte le Mozambique ce mercredi au stade Général Mathieu Kérékou. Pour cette deuxième sortie en match officiel du sélectionneur national par intérim Moussa Latoundji, l’entrée sera libre et gratuite.

[anwpfl-match match_id= »137605″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »summary » show_header= »1″]

Après sa lourde défaite au Sénégal, le Bénin qui doit affronter le Mozambique ce mercredi au stade Général Mathieu Kérékou a besoin de tous les fils et filles de la Nation pour une victoire. C’est pour cette raison que le ministère du sport, « tenant compte du contexte économique et social, a décidé en collaboration avec la Fédération Béninoise de Football, de subventionner l’intégralité des prix d’entrée au Stade« .

Selon le communiqué signé par le ministre Oswald Homéky, « l’accès au stade est donc libre et gratuit sur présentation d’un ticket offert ».

Pour sa première sortie, le Mozambique a été accroché à domicile par le Rwanda 1 but partout. Le Bénin, de son côté, a été battu à Diamniadio par le Sénégal 3 buts à 1. Après son baptême de feu, Moussa Latoundji fera donc demain son deuxième match officiel en tant qu’entraîneur principal des écureuils du Bénin. Une mission importantissime pour la team béninoise qui doit prendre les trois points de la victoire pour relancer sa campagne.

- Publicité-

Le Mozambique, dont la dernière participation à l’AFCON remonte à 2010, n’a remporté aucun de ses trois derniers matches, toutes compétitions confondues, depuis une victoire 1-0 sur le Malawi en novembre, lors des éliminatoires de la Coupe du monde. Le Mozambique cherchera à mettre fin à cette période de disette et à relancer sa campagne de qualification, mais il a du mal à obtenir des résultats à l’extérieur, où il reste sur une série de 12 matches sans victoire, avec 10 défaites.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Cristiano Ronaldo: « j’aurais pu jouer au Barça »

Coupe du Roi – Real Madrid: Kylian Mbappé et Jude Bellingham forfaits contre Leganés

RD Congo

Cédric Bakambu vers un retour en sélection avec la RDC ?

Nigeria

Drame: un joueur anglais dans le coma après un grave accident de la route

Cristiano Ronaldo remet en question la crédibilité du Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo: «j’ai adoré jouer au Camp Nou malgré les insultes»

Cristiano Ronaldo : « je suis le meilleur joueur de l’histoire »

Arsenal 5-1 Man City: le limogeage de Pep Guardiola réclamé

Liga: Lamine Yamal écrase un record de Lionel Messi

Espagne: le procès de Luis Rubiales pour « baiser forcé » ouvert ce lundi