Bénin: Vincent Foly décoré à titre posthume par l’association Nonvitcha

BeninBénin – SociétéBénin: Vincent Foly décoré à titre posthume par l'association Nonvitcha

L’ex-patron du journal « La Nouvelle Tribune » a été décoré à titre posthume par l’association Nonvitcha. La médaille de mérite a été remise à son fils ce samedi 04 juin 2022 à Grand-Popo à l’occasion de l’édition 2022 de cette fête identitaire.

Pour les nombreux services rendu à l’association Nonvitcha, Vincent Foly a eu droit à un hommage mérité. A titre posthume, une médaille de mérite lui a été décernée. C’est son fils Gildas Foly qui a reçu ladite médaille au nom de la famille du bénéficiaire feu Vincent Foly.

Pour le représentant de la famille Foly, cette distinction vient à point nommé pour rappeler ce que son feu père a été de son vivant. « Un combattant dans toutes les dimensions de sa vie. Un artisan infatigable de cette association qui a plus de cent ans aujourd’hui et qui est un défenseur de la liberté d’expression », a-t-il indiqué.

Pour rappel, Vincent Foly, promoteur de « La Nouvelle Tribune », avait été emporté par la Covid-19 alors qu’il était en hospitalisation au centre de prise en charge d’Allada.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P