Bénin: vers le recrutement de 146 fonctionnaires au profit du ministère de la justice
Il sera procédé les jours à venir d’un recrutement de 146 fonctionnaires au profit du ministère de la justice.

Publicité
1 min de lecture
Pour renforcer l’effectif des travailleurs au profit du ministère de la justice, il est annoncé le recrutement de 146 fonctionnaires. L’annonce émane de madame Mathys Adidjatou, ministre de la fonction publique et du travail.
Le communiqué rendu public ce mardi 17 septembre 2024 par le ministère du travail, spécifie qu’il s’agit du recrutement de 100 auditeurs de justice et de 46 autres agents dont 17 personnes en situation de handicap.
Les conditions et autres modalités d’organisation de ce concours de recrutement sont précisées dans ledit communiqué.
Communiqué du ministère du travail
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesureMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.