Bénin: une pluie de grêle fait un mort à Parakou
Ce dimanche 2 mai 2021, la ville de Parakou a été arrosée par une pluie de grêle. Un phénomène extraordinaire, qui a malheureusement fait un mort dans la cité des Koburu.

Publicité
1 min de lecture
Dans le premier arrondissement de Parakou, un homme a perdu la vie en pleine pluie de grêle. Selon l’information rapportée par le média local Daabaaru, la victime a succombé sur le champ, après avoir été touchée par une branche d’arbre, qui a visiblement cédé sous la pression de la pluie.
La victime est un conducteur de taxi-moto. Informés du drame, des membres de la famille de la victime se sont dépêchés sur les lieux pour récupérer le corps.
Articles liés
Côte d’Ivoire : au moins sept morts dans des violences intercommunautaires liées à un différend foncier
Congo-Brazzaville : inauguration d’un centre de réinsertion pour ex-délinquants
Bénin : plus de 200 enfants engagés dans la deuxième édition du tournoi TRIOMPHE U13
Cotonou: descente policière à Missèkplé, 21 personnes arrêtées et d’importantes quantités de chanvre indien saisiesMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.