Bénin: une nouvelle rencontre ce mercredi entre Talon et les ambassadeurs
Le président Patrice Talon va tenir ce mercredi 7 Juin une séance de travail avec diplomates béninois en mission d’Etat dans différents pays du monde. Cette rencontre aura lieu en présence du nouveau ministre des affaires étrangères, Olushegun Adjadi Bakari et en présence du ministre en charge de la coopération, Romuald Wadagni.

Après la nomination de Olushegun Adjadi Bakari au poste de ministre des affaires étrangères en remplacement de Aurélien Agbénonci, le président de la République, SEM Patrice Talon va tenir ce mercredi 7 Juin une séance de travail avec tout le corps diplomatique béninois.
Cette séance de travail fait suite à celle du mardi 30 mai au cours de laquelle, le président Patrice Talon a revu avec les ambassadeurs béninois et les chefs de mission diplomatique à travers le monde, la carte diplomatique du pays.
La séance de mercredi permettra certainement au président de la République d’informer le nouveau ministre des affaires étrangères et de la coopération, ce qu’il a attend d’eux pour le rayonnement diplomatique du Bénin. Il leur présentera les nouveaux ajustements et les nouvelles orientations pour véritablement mettre la diplomatie béninoise au service du développement du pays.
Articles liés
Esclavage : Paris, Berlin et La Haye prêts à rendre des œuvres, selon Accra
Deux soldats nord-coréens capturés en Russie transférés à Séoul, selon Zelensky
ONU : Washington et Téhéran renouent un dialogue indirect après la menace de Trump
Après 18 mois de rupture, le Rwanda et la Belgique rouvrent leurs ambassades
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.