Bénin: une fillette de 5 ans poignardée à mort dans la rue à Calavi
Dans la matinée de ce vendredi 29 octobre 2021, une fillette de 5 ans a été poignardée à mort dans la rue à Abomey-Calavi, alors qu’elle allait acheter du pain. La scène s’est produite non loin du domicile du chef du village.

Publicité
1 min de lecture
Âgée de 5 ans, elle décède des suites d’un coup de poignard dans le village Wekegbo dans la commune d’Abomey-Calavi. Les circonstances du drame ne sont pas encore très claires. Selon Frissons radio, la petite était sortie pour acheter du pain quand le drame est survenu.
La victime vivait avec sa Grand-mère. Cette dernière a été informée par la sœur de la victime, qui a donné l’alerte. La police a ouvert une enquête pour mieux comprendre ce qui s’est passé.
Articles liés
Bénin: découverte macabre du corps sans vie d’un trentenaire près d’un bas-fond à Savè
Bénin: Sept ans de prison requis contre un homme pour chantage aux photos intimes de son ex
Bénin : il tue son enfant de 16 mois, blesse grièvement son épouse et tente de se suicider
Sécurité frontalière: un convoi de 24 migrants intercepté à KassoualaMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.