Bénin: une fille de 14 ans séquestrée et mariée de force à Sinendé
Dans la commune de Sinendé au nord du Bénin, une fille de 14 ans a été séquestrée et mariée de force. Après un mois passé dans la ferme du mari, elle a pu s’enfuir ce mercredi 20 octobre 2021.

Publicité
1 min de lecture
Séquestrée et mariée de force, elle s’échappe de la ferme de son mari. Selon Frissons radio, la fillette a été enlevée d’un village de la commune de Ouassa-Péhunco et « donnée » à un homme dans une localité de Sinendé.
Une fois hors des griffes de son conjoint, elle s’est rendue au poste de police grâce au Chef de village. La police a ouvert une enquête pour retrouver ses parents et le mari.
Articles liés
Bénin : ligoté puis tué dans sa chambre, un jeune retrouvé en état de putréfaction à Abomey Calavi
Bénin : 13 officiers supérieurs de la Police républicaine élevés à de nouveaux grades
Bénin : l’UAC réforme ses masters et tourne la page des écoles doctorales
Dogbo : une tutrice poursuivie pour des violences présumées sur une enfant de 7 ansMerci pour votre lecture — publicité