Bénin: une femme tabassée et charcutée par son conjoint à  N’Dali

Dans la nuit du mardi 07 au mercredi 08 mars 2023, une femme au foyer a été victime de violences conjugales. Lors d’une altercation, elle a été charcutée par son conjoint.

Cochimau S. Houngbadji
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Société
643vues
Bénin: une femme tabassée et charcutée par son conjoint à  N’Dali
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

A N’Dali, un homme a fait usage d’une marchette pour blesser sa femme. La scène s’est produite dans la nuit du mardi à ce mercredi devant l’un des enfants du couple. Selon les informations de Fraternité Fm, la dame a eu la vie sauve grâce à son enfant.

En effet, l’enfant n’a pas assisté impuissant à la barbarie de son père. Il a très vite alerté son oncle, mais avant ça, il a pris le soin de porter un violent coup à son géniteur pour défendre sa mère. Au finish, le couple s’est retrouvé en soins intensifs au Centre Hospitalier Universitaire Départemental (CHUD) du Borgou.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV