Bénin: une femme arrêtée pour avoir aspergé sa voisine avec de l’acide
Une femme a été placée en garde à vue à Ifangni pour avoir aspergé sa voisine d’acide. Elle a fait usage de ce liquide dangereux alors qu’elle se bagarrait avec la victime dans la soirée du mardi 31 mai 2022.
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le

Publicité
1 min de lecture
A Ifangni dans le département du Plateau, une violente bagarre est survenue entre deux voisines. Les raisons de cette altercation sont pour le moment inconnues, le bilan quant à lui fait état d’une blessée.
La situation a failli tourner au drame. Selon les informations de Daabaaru, l’une des deux dames a été aspergée avec de l’acide par sa protagoniste. Elle a été conduite au Centre Hospitalier Départemental de Porto-Novo grâce à l’intervention des témoins.
Publicité
Articles liés
Soudan : le PAM n’a reçu que 206 M$, près de 20 millions ont faim
Palais de la Marina: Claudy Siar reçu par le président Romuald Wadagni pour présenter les chantiers de « Bénin Influence »
Parti Les Démocrates: un Conseil national annoncé le 9 octobre à Cotonou
Intégration des AME: la Cosi-Bénin salue une avancée mais réclame un calendrier précis et l’extension aux agents de santé
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.