Bénin: une femme arrêtée à Toviklin pour escroquerie en dot
A Toviklin, une mère de famille est placée en garde à vue pour escroquerie en dot. Il a promis donner sa fille à un homme moyennant la somme de 240 mille francs CFA, mais en réalité, la jeune fille avait été déjà donnée en mariage à un autre prétendant.

Une femme en garde à vue à Toviklin, en attente d’être présentée au Procureur de la République. Elle est accusée d’escroquerie en dot. Selon les informations rapportées, elle a promis sa fille depuis trois ans à un cultivateur contre une somme de 240 mille francs CFA.
Au moment de récupérer sa femme, l’homme a découvert que la jeune fille avait été déjà donnée en mariage à un autre homme au Nigéria. Selon Frissons radio, le cultivateur a porté plainte pour escroquerie. C’est ainsi que la police est intervenue pour interpeller la dame.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.