Bénin: une dame et sa fille brà»lées vives à Azovè
A Azovè, dans la commune d’Aplahoué, une dame et sa fille ont été brûlées vives par un individu. Le drame est survenu le jeudi 22 juin 2023.

Publicité
1 min de lecture
Une mère et sa fille ont été victimes d’homicide volontaire à Azovè. Selon Bip fm, un individu aurait aspergé les deux victimes d’essence avant de mettre le feu.
Le feu a été maîtrisé par les secours ; mais il a quand même fait des victimes. On dénombre deux morts et trois blessés. L’auteur présumé du drame est en fuite.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesureMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.