Bénin : un vieillard mordu par un à¢ne, l’animal abattu, et la victime … (photos)

Un vieillard a été mordu par un âne, alors qu’il dormait sous un arbre. L’incident s’est produit, à Kèrou, dans le département de l’Atacora, dans le nord-ouest du Bénin.

Publié le à
Bénin : un vieillard mordu par un à¢ne, l’animal abattu, et la victime … (photos)
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter
Un âne mord un vieillard, à Kèrou, dans l’Atacora, au Bénin @banouto.bj
Un âne, qui a mordu un vieillard, à Kèrou, dans l’Atacora, au Bénin, a été abattu @banouto.bj

Les populations de la partie septentrionale du Bénin ont été secouées par un incident, à la fois, dramatique et surréaliste, vers la fin de la semaine écoulée. Selon les informations du quotidien béninois, « La Perche du Nord », il s’agit d’un vieillard, qui s’est fait mordre par un âne, alors qu’il dormait, paisiblement, sous un arbre. Les faits se sont produits, samedi 12 février 2022, à Kèrou, département de l’Atacora, dans le nord-ouest du Bénin.

Sur sa Page Facebook, le journal a posté l’information suivante : « Il s’agit, en effet, d’un âne, visiblement, enragé, qui mord un vieil homme à sa cheville, alors que la victime prenait une pause sous un arbre du village ».

L’animal a été abattu, à en croire le média. Quant à la victime, elle été conduite à l’hôpital.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV