Bénin: un tailleur condamné à 2 ans de prison pour vol de téléphone portable
Poursuivi pour vol de téléphone portable, un jeune tailleur a écopé de 2 ans d’emprisonnement dont 1 an ferme.

À la barre, le plaignant a déclaré que le prévenu s’était rendu à sa ferme à 4 heures du matin pour voler le téléphone portable et de l’argent. Mais il a été rattrapé par la police par la suite.
En réponse aux accusations, le mis en cause a déclaré qu’il avait acheté le téléphone portable, rejetant ainsi les faits qui lui étaient reprochés. Toutefois, il n’a pas été en mesure de prouver ses déclarations, et il était impossible de retracer la personne qui lui aurait vendu le téléphone.
Après les débats, le juge en charge du dossier a rendu son verdict. Il a condamné le jeune tailleur à 2 ans de prison, dont 1 an ferme. Le dossier a été examiné par le Tribunal d’Abomey-Calavi.
Articles liés
Sarah Saldmann estime que les aveux de Cédric Jubillar visent à réduire sa peine
Affaire Jubillar : le croquis de Cédric Jubillar a permis de retrouver le corps de Delphine Jubillar
Delphine Jubillar : aveux de Cédric Jubillar « Je l’ai attrapée par le cou et j’ai serré »
Joris Laurencin, 21 ans, s’est ôté la vie près du domicile familial en Isère après un harcèlement raciste présumé
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.