Bénin: un tailleur condamné à 2 ans de prison pour vol de téléphone portable
Poursuivi pour vol de téléphone portable, un jeune tailleur a écopé de 2 ans d’emprisonnement dont 1 an ferme.

À la barre, le plaignant a déclaré que le prévenu s’était rendu à sa ferme à 4 heures du matin pour voler le téléphone portable et de l’argent. Mais il a été rattrapé par la police par la suite.
En réponse aux accusations, le mis en cause a déclaré qu’il avait acheté le téléphone portable, rejetant ainsi les faits qui lui étaient reprochés. Toutefois, il n’a pas été en mesure de prouver ses déclarations, et il était impossible de retracer la personne qui lui aurait vendu le téléphone.
Après les débats, le juge en charge du dossier a rendu son verdict. Il a condamné le jeune tailleur à 2 ans de prison, dont 1 an ferme. Le dossier a été examiné par le Tribunal d’Abomey-Calavi.
Articles liés
Affaire Lyhanna : Jérôme Barella signalé par les États-Unis avant le drame
Mort de Lyhanna : Joël Barella, père de Jérôme Barella, visé par une enquête pour viol
Karim Rissouli : l’émission sur Lyhanna déprogrammée pour « un énorme bug technique », il dément la censure
McFly et Carlito : leurs chips Brost menacées après l’incendie de la ferme
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.