Face à une série de plaintes de vol de motos dont il a été saisi, le commissariat de l’arrondissement de Dogbo a ouvert une enquête qui a conduit au démantèlement d’un réseau de vol de motocyclettes dans la localité de Tota.
L’unité de la police républicaine du commissariat de l’arrondissement de Dogbo a procédé ce dimanche 16 Janvier 2022 à l’arrestation de cinq individus présumés voleurs de motocyclettes. Leur interpellation fait suite à une opération menée par les flics dans la localité de Tota, dans la Commune de Dogbo.
En effet, face à la multiplication des plaintes dont elle saisit, l’unité de la police Républicaine du commissariat de Dogbo a décidé d’élucider cette situation. L’enquête ouverte a conduit à une cible. Une descente inopinée de la police dans la résidence de la cible a permis à la police de mettre la main sur cinq (05) individus présumés membres d’un réseau de vol de motocyclettes.
La fouille du domicile a permis à la police de procéder à la saisie de plusieurs biens dont des motos, des téléphones portables et des documents administratifs compromettants. Une opération saluée par les populations.