Bénin: un réseau de vol de motos démantelé à Cotonou par la police
La police républicaine a mis la main sur un réseau de vol de motos qui opère à Cotonou, ville capital économique du Bénin.

La police républicaine a récemment mis la main sur plusieurs personnes membre d’un réseau de vols et de recel de motos. Une fois volées à Cotonou, ces motos sont revendus dans la commune de Glo Djigbé et dans les localités voisines.
L’information a été rapportée par Bip radio, qui a précisé que les enquêtes menées par les forces de l’ordre ont révélé que plusieurs motos volées à Cotonou étaient revendues dans la localité voisine.
Après l’arrestation de cinq membres du réseau, des perquisitions ont été menées dans diverses localités afin de déterminer l’ampleur du réseau criminel et d’identifier tous les individus impliqués. Parmi les personnes arrêtées, il y a une qui avait des antécédents judiciaires.
L’investigation policière se poursuit pour démanteler le reste du réseau et mettre la main sur les réceleurs.
Articles liés
Togo : les deux journalistes français et leur fixeur, incarcérés fin juillet, remis en liberté provisoire
CRIET: six mois de prison ferme pour un ancien commandant français dans une affaire de faux documents administratifs
Benin: la police met la main sur un faux facilitateur opérant aux abords du port de Cotonou
CRIET: 5 ans de prison ferme et 10 millions d’amende requis contre un internaute pour apologie de coup d’État
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.