Bénin: un redoutable gangster neutralisé par la police à Ouèdo (Abomey-Calavi)

BeninBénin – SociétéBénin: un redoutable gangster neutralisé par la police à Ouèdo (Abomey-Calavi)

Un redoutable gangster a été neutralisé dans l’arrondissement de Ouèdo dans la Commune d’Abomey-Calavi par les éléments du commissariat de la localité. Selon « Le potentiel  » la police a mis hors d’état de nuire dans la nuit du Samedi 30 au petit matin du dimanche 31 Octobre, ce malfrat qui arbore la tenue des conducteurs de taxi moto pour commettre ses forfaits.

Un redoutable malfrat nommé Thimoté, auteur de plusieurs braquages a été neutralisé dans la nuit de ce samedi à Ouèdo, une localité de la Commune d’Abomey-Calavi. Ledit malfrat se préparait à frapper une nouvelle victime quand la police a fait irruption. Voulant riposter à la vue des éléments du commissariat de Ouèdo, il fut neutralisé.

le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

A lire aussi: Bénin: deux trafiquants du système de la SBEE interpellés par la police Républicaine

Selon son mode opératoire rapporté par cette source, Thimoté porte souvent le maillot jaune principalement les nuits pour faire croire qu’il est un conducteur de taxi moto. Il s’arme en machette recherchant des occasions favorables pour commettre son forfait. Il aurait déjà braqué une dame à Somè il y a quelques jours en emportant une importante somme d’argent.

Il opère généralement en binôme. Il se préparait encore à frapper une victime le samedi dernier quand la police qui les filait depuis quelques jours fit son irruption. Surpris, Thimoté a voulu riposter quand il fut refroidi par les éléments de la police républicaine du commissariat d’arrondissement de Ouèdo. L’autre membre de son réseau qui le suivait de loin a réussi à s’échapper.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P