Bénin : un jeune technicien GSM arrêté pour détention de chanvre indien à Ekpè
Un jeune homme de 19 ans se trouve entre les mailles de la police républicaine pour détention de chanvre indien à Ekpè dans la commune de Semè-Kpodji.
L’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Drogues et Précurseurs (OCERTID) ne démord pas dans la lutte contre le trafic des stupéfiants au Bénin. Ainsi, grâce à la collaboration des éléments de la police républicaine, un présumé trafiqueur de chanvre indien a été épinglé.
Selon les informations rapportées par Frissons radio, le présumé trafiquant, technicien GSM de profession, était sur le point de vendre des stupéfiants à sa disposition lorsqu’il a été épinglé par des agents de la police à la gare routière de l’arrondissement de Ekpè. Après son arrestation, il a été placé en détention à l’Office de répression du trafic illicite des drogues et précurseurs pour des besoins d’enquête.
Articles liés
Au Bénin, 46 % des citoyens ont envisagé quitter le pays en 2024-2025
Déguerpissement à Togbin: le gouvernement annonce le rachat des propriétés en règle et justifie l’urgence environnementale
Affaire Louis Philippe Houndégnon: la Cour suprême rejette le pourvoi en cassation formé par la défense
CRIET: la Chambre d’appel confirme le maintien en détention de Candide Azannaï ce 24 septembre
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.