Bénin: un jeune de 22 ans condamné à 20 ans de prison pour vol et viol
En détention provisoire depuis trois (03) ans, un jeune de 22 ans a été condamné ce lundi 08 août 2022 au tribunal de Cotonou. Il a été reconnu coupable des des faits de vol à main armée et de viol sur mineure.

Publicité
1 min de lecture
Pour vol et viol sur mineure, un jeune de 22 ans a écopé de 20 ans de prison ferme. Les faits remontent à 2019 ou le mis en cause a abusé d’une fillette alors qu’il s’était introduit dans une maison pour voler.
Invité à la barre, il a reconnu les faits. Pour avoir déjà fait trois (03) ans en prison, il lui reste encore 17 ans à passer derrière les barreaux pour purger sa peine.
Articles liés
CRIET: un an de prison ferme requis contre un conducteur de tracteur pour exploitation illégale de kaolin
Bénin: le gouvernement lance dix nouvelles filières agricoles pour la rentrée 2026-2027
CRIET: 5 ans de prison dont 3 ferme requis contre un agent de MTN et un étudiant accusés de cybercriminalité
Zimbabwe : le bilan du naufrage d’un ferry sur le lac Kariba atteint au moins 80 morts, une enquête ouverteMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.