Bénin: un jeune boucher tué dans un braquage à  Parakou

Un jeune boucher est décédé le samedi 17 Septembre dernier dans un braquage à Parakou. Après l’avoir abattu, les malfrats ont emporté la moto Bajaj de leur victime.

Edouard DjogbénouVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Société
298vues
Bénin: un jeune boucher tué dans un braquage à  Parakou
Publicité
1 min de lecture
Google News

Un jeune homme, bouvier de profession a été braqué le samedi 17 Septembre 2022. Le drame est survenu dans le village de Soualoudou à Pehunco dans la partie septentrionale du pays.

Selon les informations, le jeune boucher a été contacté tôt ce samedi par des potentiels acheteurs d’un bœuf. Alors qu’il se déplaçait sur sa moto pour satisfaire ces clients, il fut attaqué par des braqueurs armés d’armes à feu de fabrication artisanale. Le jeune bouvier fut tué et sa moto emportée par les présumés braqueurs. Après les constats d’usage, une enquête fut ouverte par la police.

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité