Bénin: un homme retrouvé mort, pendu à  un arbre à  Bokombouérou à  Bembèrèkè

Un homme, la quarantaine environ a été retrouvé mort par pendaison ce lundi 7 Juin 2021 dans la localité de Bokombouérou dans la Commune de Bembèrèkè.

Edouard Djogbénou
Edouard DjogbénouVoir tous ses articles
Publié le à
Société
969vues
Bénin: un homme retrouvé mort, pendu à  un arbre à  Bokombouérou à  Bembèrèkè
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Les populations de Bokombouérou, une localité de Bembèrèkè ont été témoins ce lundi 7 Juin 2021 d’un drame.

A Lire aussi: Bénin; Appel à l’unité de Patrice Talon: la confusion à éviter, selon Jacques Migan

Un homme d’une quarantaine d’années s’est donné la mort par pendaison. Selon les informations confirmées par la radio communautaire nonsina, l’homme a été retrouvé suspendu à un arbre dans un champ.

C’est en arrivant dans son champ ce lundi matin que le propriétaire des lieux a découvert le corps sans vie de la victime et a alerté le chef du village.

Les démarches de l’autorité locale pour identifier la victime n’ont pu prospérer. L’homme est inconnu dans le village. Était-il un passant qui, fatigué de la vie, a choisi cet endroit pour se donner la mort. Difficile pour le moment de savoir ce qui s’est réellement passé.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV