Interpellé pour un cas d’abus de confiance, un homme est gardé à vue à Kérou dans un commissariat de la localité. Il lui est reproché d’avoir pris une somme d’environ 3 millions de francs cfa chez un client sans livrer la marchandise.
A Kérou, une commune du département de l’Atacora, un commerçant de produits vivriers est interpellé et gardé à vue dans l’un des commissariats de la ville. Il est accusé d’abus de confiance. Selon les informations rapportées par Frissons radio, l’accusé est arrêté pour une somme d’environ 3 millions de francs cfa.
Le mis en cause dans ce dossier selon les informations, a reçu ce montant des mains de l’un de ses clients à qui il devrait livrer des sacs de soja. Mais après avoir perçu l’argent, le commerçant a disparu sans livrer les marchandises.
Alertée sur la situation, la police a réussi à interpeler le commerçant accusé d’abus de confiance. Au poste de police, il reconnait avoir reçu la somme querellée mais précise qu’il l’a confié à un multiplicateur d’argent. Gardé à vue, il sera bientôt présenté au procureur de la République.