Bénin: un homme de 38 ans se donne la mort à Kérou
Pour des raisons inconnues, un agriculteur de 38 ans, a décidé de mettre fin à sa vie. Le drame est survenu dans le village Kaobagou, dans la commune de Kérou.

Publicité
1 min de lecture
Mort par suicide d’un agriculteur à Kérou. Selon les informations, la victime a consommé un produit toxique qui l’a emporté dans l’au-delà.
Au moment de poser l’acte, il aurait été aperçu par ses enfants. Malheureusement, ceux-ci n’ont pas eu assez de temps pour donner l’alerte. Avant l’arrivée de leur mère, le père de famille n’était plus. Il laisse derrière lui, une veuve et 05 orphelins.
Articles liés
Budget 2027–2029: le Bénin trace une trajectoire de croissance maîtrisée
Parakou : une autorisation désormais obligatoire pour organiser des événements publics
Bénin : cinq instituteurs auditionnés pour absences irrégulières à leur poste
Bénin : une passerelle envisagée devant l’UAC pour sécuriser les usagersMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.