Bénin: un homme arrêté pour avoir tué une dizaine de bÅ“ufs par empoisonnement
Un homme arrêté et gardé à vue à Kika dans la commune de Tchaourou. Il est accusé d’avoir donné la mort à une dizaine de bœufs par empoisonnement.

Publicité
1 min de lecture
Pour avoir empoisonné des bœufs dans sa ferme, un homme est aux mains de la police républicaine. Il est interpellé et sera incessamment présenté au procureur. Au cours de interrogatoire qui a suivi son arrestation, le mis en cause aurait reconnu les faits.
Les bêtes ont l’habitude d’aller brouter et boire de l’eau dans la ferme dans la ferme du présumé empoisonneur. Selon les informations de Frissons radio, les analyses du vétérinaire ont montré que les animaux ont été empoisonnés avec des produits toxiques.
Articles liés
Bénin – Affaire Hounvi: les premières déclarations de Steve Amoussou après sa sortie de prison
Espagne : 1 800 migrants relogés à Ceuta, 500 mineures doivent rejoindre la péninsule
Sénégal : un militaire radié de l’armée après son arrestation au Maroc lors de la CAN 2025
Kenya: sept morts dont 5 Américains dans le crash d’un hélicoptère touristiqueMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.