Bénin: un étudiant arrêté pour avoir volé son camarade de chambre
Un étudiant de l’Université de Parakou (UP) est dans les mailles de la police pour vol d’argent. Il est accusé d’avoir frauduleusement soutiré une somme de 400 mille francs CFA à son camarade. Les deux étudiants cohabitent la même pièce.

Accusé de vol d’argent, un étudiant de l’UP a été interpellé ce jeudi 24 février 2022 par la police à Savè. Selon les informations du média local Daabaaru, le mis en cause est accusé d’avoir volé la somme de 400 mille francs CFA appartenant à son camarade. Mais après son arrestation, il n’a pas entièrement reconnu les faits.
Le suspect aurait reconnu avoir soutiré de l’argent à son colocataire, mais pas la somme annoncée. Il aurait confié aux enquêteurs avoir pris 135 mille francs CFA. Il est gardé à vue et sera incessamment présenté au Procureur de la République.
Articles liés
Afrique de l’Est : 49 millions de personnes confrontées à la faim
Malanville: un policier écroué pour avoir incendié son propre commissariat afin de masquer un détournement de fonds
Route des Pêches: l’État béninois confie la gestion de 18 restaurants au secteur privé
Ouaké: effondrement d’un château d’eau en chantier à Wakitè, trois ouvriers tués et quatre blessés graves
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.