Bénin : un enseignant nommé nouvellement directeur meurt noyé dans une citerne à Zagnanado
Une découverte macabre perturbe la quiétude des habitants de Doga dans la commune de Zagnanado ce samedi. Il s’agit du corps sans vie d’un enseignant nouvellement promu au poste de directeur.
Selon les informations rapportées par le média info au zénith, les faits se sont déroulés à Doga, un village situé dans la commune de Zagnanado, département du zou. En effet, un enseignant, nouvellement nommé directeur d’une école, a été retrouvé mort noyé dans une citerne dans la journée de ce samedi 18 septembre 2021.
C’est dans la matinée de ce samedi, que les voisins ont fait la découverte macabre. Il serait décédé par noyade. Pour le moment, personne ne connaît les raisons, encore mieux les circonstances de ce décès. Informés, les agents de la police républicaine se sont rendus sur les lieux pour un constat d’usage.
Articles liés
Affaire Dangnivo: l’ombre d’un complot d’État plane toujours, l’audience renvoyée
Bénin: réouverture du dossier Dangnivo avec la demande de comparution de Philippe Houndégnon exigée par la défense
Bénin : les taux de réussite au CEP 2026 par département dévoilés
Bénin : les résultats du CEP 2026 déjà disponibles en ligne, consultez le votre
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.