Bénin: un enfant retrouvé mort à Tchaourou, des parties de son corps amputées
Découverte macabre dans la commune de Tchaourou, précisément à Bétérou ce samedi 25 septembre 2021. Le corps sans vie d’un enfant de 12 ans a été retrouvé avec des blessures.

Publicité
1 min de lecture
Un enfant de 12 ans décède dans des circonstances douteuses à Bétérou. Son corps a été retrouvé samedi matin. Selon Frissons radio, le corps de la victime présentait des blessures. « Son pousse gauche et son coude ont été amputés », rapporte le média.
L’enfant vivait avec son oncle. Mais ce dernier semble ne rien savoir de ce qui s’est passé. Interpellé, il confie que c’est son fils qui a fait la découverte macabre. Le corps a été remis aux parents pour inhumation, et la police a ouvert une enquête.
Articles liés
Bénin: la Douane dématérialise le laissez-passer pour véhicules étrangers à compter du 15 septembre 2026
Canal+ Bénin: une rentrée entre grands rendez-vous sportifs, nouveaux contenus et engagement pour les talents locaux
Administration territoriale au Bénin: liste des secrétaires généraux nommés dans les préfectures
Éducation au Bénin: l’exécutif mobilise près de 30 milliards de francs CFA pour une rentrée 2026-2027 sous le signe de l’inclusion socialeMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.