Bénin: un douanier retrouvé mort dans son bureau à Sakété
Un douanier en poste à Modogan, dans la commune de Sakété a été retrouvé mort dans son bureau, samedi 26 novembre 2022. Selon les premières informations rapportées, la victime se serait donné la mort avec son arme.

Publicité
1 min de lecture
Le chef intérimaire du poste douane de Modogan a été retrouvé mort. La découverte macabre a été faite par des agents du poste après une détonation entendue au niveau des locaux. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances du drame.
La victime venait à peine de remplacer à ce poste l’ex-chef qui actuellement serait visé par une procédure judiciaire. Des irrégularités auraient été relevées dans sa gestion.
Articles liés
Mali : libération de Ousmane Diallo après plus de deux ans de détention extrajudiciaire
Gambie : Adama Barrow suspend les déplacements officiels non essentiels
Guinée : le concert de Sidiki Diabaté annulé pour faute d’autorisation administrative
Nigeria : l’armée annonce la libération d’otages au nord-ouest, la société civile démentMerci pour votre lecture — publicité