Bénin: un début d’incendie fait 2 blessés dans un bus à Malanville
Un début d’incendie survenu dans un bus de transport en commun à Malanville. Sous l’effet de la panique, deux (02) passagers ont entrepris de se sauver par la fenêtre.

Publicité
1 min de lecture
Un début d’incendie survenu dans un bus de transport en commun à Malanville. Sous l’effet de la panique, deux (02) passagers ont entrepris de se sauver par la fenêtre.
Deux (02) passagers blessés en sautant par la fenêtre suite à un début d’incendie dans un bus. Selon Bip fm, « de la vapeur s’échappait d’un pneu du véhicule » qui provenait de Cotonou.
Ce constat a créé une panique à bord. C’est ainsi que les deux passagers ont sauté par la fenêtre et se sont blessés.
Publicité
Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour maîtriser la situation. Les blessés ont été conduits à l’hôpital.
Articles liés
Côte d’Ivoire : hausse des violences basées sur le genre
Côte d’Ivoire – Remblayage anarchique dans la lagune Ébrié : l’État hausse le ton
CRIET: le Tiktokeur Flapacha condamné à 60 mois de prison ferme et plusieurs millions d’amendes
À Abidjan, 256 véhicules mis en fourrière lors d’une opération « tolérance zéro »Merci pour votre lecture — publicité