Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: un corps en état de putréfaction découvert à  la descente du pont d'Allada

Bénin: un corps en état de putréfaction découvert à  la descente du pont d’Allada

- Publicité-

Un corps en état de putréfaction a été découvert dans la soirée de ce lundi 12 Septembre 2022 à la descente du pont d’Allada, à la hauteur de la localité de Dagléta.

Les usagers de l’axe routier Cotonou-Allada ont fait dans la soirée de ce lundi 12 Septembre 2022, une découverte macabre. un corps en état de décomposition est abandonné le long du tronçon au niveau de la descente du pont à la hauteur de Dagléta.

Selon les informations de DbMédias, la victime abandonnée dans le noir sur le tronçon a failli provoquer plusieurs cas d’accident de circulation. Selon le média, il est difficile d’identifier la victime ou même son s3xe parce que le corps exposé sur la voie a été écrasé par plusieurs véhicules à cause des problèmes d’éclairage.

Alertés, les éléments de la police Républicaine du commissariat d’Allada ont fait le déplacement sur les lieux pour le constat d’usage. Le corps de la victime qui n’a pu être identifié sera certainement après le constat policier dégagé par la voirie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Sénégal : des voix s’élèvent contre les ravages écologiques d’une société minière française à Lompoul

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle