Bénin: un concours lancé par le ministère de l’agriculture au profit des élèves et néo analphabètes
Dans le cadre de la manifestation devant marquer la célébration de la 41ème journée mondiale de l’alimentation et le lancement de la 25ème édition de TELEFOOD, le ministre de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche a lancé un concours de rédaction épistolaire à l’attention des élèves du premier cycle de l’enseignement secondaire et les producteurs néo analphabètes.

Les élèves candidats à ce concours composeront en français et les néo analphabètes dans l’une des langues suivantes: adjagbé, Baatonou, Dendi, Fongbé, Goungbé, Mina et Nagot.
A lire aussi: Inondation au Bénin: une cartographie des risques, pour planifier les réponses sectorielles
Les compositions écrites se feront sur toute l’étendue du territoire nationale au niveau des DDAEP au plus tard le 10 Septembre. Trouve ci-dessous le sujet et tous les modalités dudit concours.
Communiqué du ministère de l’agriculture

Articles liés
Afrique du Sud: la demande de liberté sous caution de Kemi Seba et ses co-accusés rejetée
Bénin : listes définitives des candidats aux concours d’auditeurs de justice et d’élèves greffiers
Côte d’Ivoire : nuit de panique à Abidjan après un incendie au China Mall de Koumassi
Bénin: un quinquagénaire meurt subitement sur le domaine de l’IITA à Abomey-Calavi
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.