Bénin: un chauffeur gardé à vue après l’incendie de la cabine de sa semi-remorque
Un conducteur de camion est gardé à vue dans un commissariat à Tchaourou après avoir accidentellement incendié la cabine de la semi-remorque qui lui est confiée.

Selon les informations de Frissons radio, la cabine d’un gros porteur a été totalement consumée dans la nuit du lundi 4 au petit matin du mardi 5 Octobre dans la localité de Guinérou située dans la Commune de Tchaourou.
A lire aussi: Bénin: des poursuites judiciaires lancées contre des agents collecteurs à Calavi
Selon cette source, le gros-porteur est tombé en panne en cours de route dans la nuit profonde. Cette panne a contraint le conducteur à stationner le camion. Pour se protéger de la fraicheur de la nuit, il a fait un feu de bois à quelques mètres de l’engin.
Mais de façon accidentelle, des étincelles sont parvenues jusqu’au camion qui a pris feu. La cabine de la semi-remorque qui est touchée par le feu s’est totalement consumée dans la nuit profonde. Un accident qui a valu au conducteur une garde à vue en attendant qu’un compromis soit trouvé entre lui et le propriétaire du gros-porteur.
Articles liés
Intégration des AME: Anselme Amoussou salue la volonté politique du chef de l’État après des avancées majeures actées à la Marina
Bénin: Romuald Wadagni acte l’intégration sur titre des AME sous le statut d’agents contractuels des collectivités
Bénin: une rencontre décisive annoncée ce vendredi entre Wadagni et des représentants des AME
Bénin : soupçons de monnayage de l’emploi, une personne interpellée dans l’Atacora
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.