Bénin: un chasseur tué à Kalalé par des individus armés non identifiés
A Kalalé peulh; un des quartiers de l’arrondissement central de la Commune, des individus armés ont fait incursion dans le domicile du nommé Dambanga, un chef chasseur impliqué dans le dispositif sécuritaire de la Commune et l’ont abattu.

Un chef chasseur a été tué ce dimanche 30 Octobre 2022 à Kalalé par des individus armés qui ont fit irruption à son domicile situé à quelques encablure de la résidence du maire de la ville de Kalalé. Les assaillants sont venus à moto et l’ont froidement abattu.
Selon les information de Fraternité fm, ce chef chasseur serait très impliqué dans le dispositif sécuritaire mis en place dans la commune pour contrer les attaques djihadistes. Il collabore d’ailleurs avec les forces armées et de défense installées dans la zone pour le maintien de l’ordre et de la sécurité.
L’assassinat de ce chef chasseur va sans doute porter un coup dans le dispositif sécuritaire de la ville. La Commune de Kalalé frontalière au Nigeria est menacée par des attaques terroristes avec les mouvements armés du Nigéria qui se sont alliés à ceux du Sahel avec des revendications d’attaques dans le pays.
Articles liés
Benin: Honorat Gbondjinon nommé Directeur général de la SONEB
Togo : les deux journalistes français et leur fixeur, incarcérés fin juillet, remis en liberté provisoire
CRIET: six mois de prison ferme pour un ancien commandant français dans une affaire de faux documents administratifs
Benin: la police met la main sur un faux facilitateur opérant aux abords du port de Cotonou
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.