Bénin
Bénin: un chargé de mission de Louis Vlavonou en garde à vue
L’ancien maire d’Akpro-Misséreté et chargé de mission du président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou, est interpellé par la police républicaine et gardé à vue.
Edouard DjogbénouVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Société
345vues
Image d’illustration
Publicité
La suite après cette publicité
Michel Bahou, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est actuellement détenu par la police républicaine. D’après les informations de Afrique sur7, le chargé de mission du président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou, a été privé de sa liberté d’aller et de venir.
Des sources proches de l’intéressé ont confirmé l’information, selon le média. Cependant, les raisons de cette interpellation ne sont pas encore connues. L’opération ayant conduit à son arrestation a été menée par le commissariat central de Port-Novo, où il est actuellement en garde à vue.
Merci pour votre lecture — publicité