Un ancien chef village de l’arrondissement de Togbin dans la Commune d’Abomey- Calavi se retrouve depuis quelques jours entre les mains des éléments de la police Républicaine. Après s’être soustrait pendant longtemps aux convocations de la police, il a fini par être arrêté suite à une descente des flics dans son quartier.
Selon les informations de Frissons radio, cet ancien chef village de Togbin serait impliqué dans une affaire domaniale. Convoqué plusieurs fois par la police républicaine, il se trouve toujours des excuses pour ne pas se présenter au poste de police.
A lire aussi: Bénin: les clarifications des autorités sanitaires sur les lots de paracétamol non conforme
Il a en effet pendant longtemps prétexté des problèmes de santé pour ne pas répondre au rendez-vous des flics. Pour lui faciliter la tâche, les éléments de la police républicaine ont décidé d’aller le cueillir sur le terrain.
Pisté pendant un temps, il fut donc pris et gardé à vue. Il est porté contre lui des charges d’escroquerie dans une affaire de vente de terrain, une infraction courante dans cette Commune devenue célèbre grâce aux affaires domaniale.