Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: un agent en fonction au port de Cotonou poignardé dans son bureau

Bénin: un agent en fonction au port de Cotonou poignardé dans son bureau

- Publicité-

Le lundi 25 novembre 2024, au Port autonome de Cotonou (Pac), le Chef du cabinet (Cc) du Bureau d’embauche unique (Beu), a été poignardé dans son bureau par un individu.

Le drame est survenu aux environs de 10 heures. Selon les informations de Matin Libre, l’agresseur s’est introduit dans son bureau couteau en main, à poil comme un déséquilibré mental. L’agresseur serait un ancien tâcheron qui a dépassé plusieurs bureaux et est directement entré dans celui de sa victime.

Qui est cet individu ? Quel différend est à l’origine de ce conflit ? S’agit-il d’une action orchestrée ? À l’heure actuelle, aucune information n’a été divulguée. Dans les jours et semaines à venir, l’évolution de l’enquête nous fournira des éclaircissements sur le véritable mobile de cet acte répréhensible.

Cependant, selon une vidéo qui a été diffusée, l’agresseur a été maîtrisé, à son tour, par des dockers et des personnes présentes sur les lieux. Il a été sauvé grâce à l’intervention des agents de la Police républicaine, auprès desquels il se trouve désormais pour répondre de ses actes. Concernant le Chef de Cabinet, il a été transporté d’urgence aux soins. Son état de santé, bien que préoccupant, est sous contrôle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: remise de Parchemins aux étudiants de la «Promotion La Patience» de l’EIDS de Cotonou

Maroc

Maroc : pourquoi Macky Sall doit-il s’en aller ?

Bénin

Un avion de surveillance pour lutter contre le terrorisme au Bénin: don de l’UE

Monde

Russie: Vladimir Poutine nomme un nouvel ambassadeur aux États-Unis

Togo

Togo: le président Faure Gnassingbé nomme 20 sénateurs

Algérie

Algérie: 04 terroristes capturés en une semaine lors d’une opération

Burkina Faso

Le Burkina Faso acquiert un dépôt stratégique d’hydrocarbures au Ghana

Bénin

Vol présumé de carburant à la base navale de Cotonou: des peines de prison requises par le ministère public

Bénin

Interdiction d’importation de produits congelés: le gouvernement justifie son moratoire

Côte d'Ivoire

MTN Côte d’Ivoire: Mitwa NG’ambi, première femme à la tête de la direction générale