A Gomé-Sota, une localité de la Commune d’Akpro-Missérété dans le département de l’Ouémé, un accident de la route a fait un mort et deux blessés.
Une personne a perdu la vie ce jeudi 15 Décembre 2022 dans un accident de la route. L’accident s’est produit à Gomé-Sota, une localité de la Commune d’Abomey calavi.
En plus de la personne décédée, rapporte « 24haubénin », deux autres personnes ont été grièvement blessées et conduit au centre hospitalier départemental de l’Ouémé-Plateau (CHD-0uémé-Plateau).
Il faut dire qu’en cette période des fêtes de fin d’année, les cas d’accidents de la route deviennent nombreux. Les usagers de la route doivent donc multiplier de vigilance, respecter le code de la route et faire preuve de courtoisie sur les différents axes routiers.