Bénin – Supposé projet de mise en retraite forcé au parlement: le démenti de l’institution
Il n’y a au sein de l’institution parlementaire aucun projet de mise à la retraite anticipée de certains agents du personnel parlementaire.

A travers un communiqué de sa cellule de communication, l’Assemblée nationale porte un démenti formel sur l’existence d’un projet de mise à la retraite forcée de certains agents du personnel parlementaire.
Selon le communiqué qui porte la signature du porte parole du président Louis Vlavonou, ni la première autorité de l’institution parlementaire, ni la conférence des présidents ni le bureau de l’Assemblée ne porte pareil projet.
L’institution parlementaire tout en dénonçant cette fausse information relayée sur les réseaux sociaux, rassure le personnel parlementaire sur la sécurité de son emploi. Lire ci-dessous. L’ intégralité du démenti.
Le communiqué de la cellule de communication
Articles liés
Bénin: disparition mystérieuse du régisseur des recettes de Klouékanmey
Porto-Novo: trois mandats de dépôt contre un escroc présumé aux faux visas pour le Canada
Bénin: des arrestations et des saisies de produits psychotropes dans un ghetto dissimulé à Ekpè
Affaire de la jeune femme torturée à Ekpè: le procès renvoyé au 16 octobre 2026 pour dossier incomplet
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.